Remerciements à tous les bénévoles présents et en particulier aux nouveaux dirigeants pour leur choix de s’investir pour les jeunes cette saison.Cette année nous allons déjà commencer à récolter les fruits du travail de l’an passé
- Le règlement est signé et mis en place.
- L’organigramme est bien défini et presque complet.
Ce que l’on met en place pour la nouvelle saison :
- Entraîneurs : Un responsable de catégorie (qui a autorité sur toutes les équipes de sa catégorie).
- Poussins : Georges Quere
- Benjamins : François Coum
- Organigramme presque complet :
Il nous manque les parents référents des Benjamins et débutants 1 :
- Mise en place du site Internet : www.arzelliz-ecoledefoot. blogspot.com
C’est un vrai lien entre tous les dirigeants, les parents et les joueurs. Les parents qui veulent recevoir des convocations par mail peuvent donner leurs adresses Internet aux dirigeants. Problèmes relevés pour la saison en cours :
- Problèmes rencontrés en début de saison avec les effectifs : Merci à tous pour les efforts fournis, nous avons rempli tous nos engagements, participations aux tournois, etc. Maintenant ces problèmes sont derrière nous avec 20 benjamins et 26 poussins.
- Les débutants 1ère année ont du mal pour le moment à partir à deux équipes, ça devrait aller mieux avec un ou deux nouveau joueurs qui viennent de débuter. Faire un point en contactant les parents des enfants que nous n’avons pas encore vu les samedis.
- Efforts à poursuivre sur notre image : les arzelliz ont une très bonne image autour des terrains, notamment parce qu’on ne crie pas sur les gamins, sur les arbitres et les dirigeants adverses. Efforts à poursuivre sur nous même. Pas de cigarettes autour des terrains.
- Le problèmes des blessures sur les terrains a été abordé, si nous avons le moindre doute concernant la santé d’un enfant, il ne faut pas qu’il soit déplacé avant l’arrivée des secours : La santé des enfants avant tout : Tous les dirigeants sont concernés.
- Gestion de l’accueil à la salle omnisport pour les matchs à domicile : un tour sera organisé entre les dirigeants suivant le planning des matchs : Le nom du responsable du samedi figurera sur les convocations, comme pour les arbitre.
- Arbitrage par les joueurs seniors : Pour l’instants les joueurs seniors on honorés leurs convocations, efforts à poursuivre : Tour géré par Anthony Guenegues.
- Absence de Benoît Le Gac durant quelques semaines, gérer son absence, voir avec planning. L’encadrement de l’équipe sera assuré par Alain Fourn – Fanch Coum et Pierre L’Hostis suivant disponibilités.
- Entraînement des débutants : Il manque probablement un ou deux dirigeants pour l’entraînement du mercredi, en raison notamment du grand nombre de prédébutants. Il faut prospecter.
- Tenues de coachs : Coupe vent à réclamer à Pierre L’Hostis – Vestes de coachs disponibles le samedi matin au club house.
- Photos école de foot :
Cette saison des photos de l’école de football seront effectuées pour l’ensemble des équipes, il a été décidé de se retrouver tous : joueurs de débutants à benjamins ainsi que les dirigeants et entraîneurs, le samedi 22 novembre à 10h30 à la salle omnisport.
En tenue du club. Présence indispensable de tous.
Des maquettes seront ensuite effectuées avant de proposer des commandes aux parents.
- Galette des rois :
La traditionnelle galette des rois de l’école de football aura lieu le samedi 17 janvier 2009 à la salle omnisports : Réservation de la salle Pierre Tanguy.
- Tournois en salle : 21 et 22 février.
Samedi 21 rassemblement débutants.
Dimanche 22 tournois poussins/benjamins avec les équipes habituelles du canton.
- Démonstration football à l’école pour les grandes sections (futurs débutants 1).
Se fera au printemps, un succès l’an dernier, ça ne pourra pas être un samedi matin cette année. 1 jour pour St Anne (au stade) et 1 jour pour Kéribin (à la salle).